Il y a de quoi enchanter les millions de fans du mythique film Batman. Longtemps attendu, c’est désormais officiel, le samedi 22 août 2020 la première bande-annonce officielle du prochain film de Matt Reeves à été dévoilée lors de la convention virtuelle DC FanDome. La sortie est prévue en 2021, une nouvelle qui ravit les fans.
Du sombre, du froid, une ambiance glauque, Something In The Way de Nirvana, en accompagnement de cette bande-annonce pour rendre l’atmosphère encore plus pesante. Pas de doute, le « Dark Knight » est bien de retour : bienvenue dans l’univers de The Batman.
La nouveauté dans ce film est que le super-héros est interprété par Robert Pattinson. Qu’est-ce que cela donne ? « Je suis la vengeance », lâche-t-il après lui avoir réglé son compte à un méchant. Un Batman plus noir que noir et froid donc… bien loin du gentleman des premières versions
Selon cette bande-annonce de 2 minutes 36, Bruce Wayne se retrouvera face au commissaire Gordon (interprété par Jeffrey Wright), mais aussi face à Catwoman, incarnée par Zoe Kravitz. Le méchant Riddler (Paul Dano) sera également de la partie. Autre surprise révélée lors de DC FanDome : la métamorphose totale de Colin Farrell, alias Pingouin.
I had to search the eyes to confirm this is, in fact, my man Colin Farrell. #TheBatman #DCFanDome pic.twitter.com/VMwN70EoKJ
— Jamie Jirak (@JamieCinematics) August 23, 2020