Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

The Flash : Ezra Miller, la star de la série arrêtée à Hawaï après un incident 

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ezra Miller, qui joue dans le prochain film de DC Comics « The Flash », une reprise de son rôle dans « Justice League », fait face à des accusations de conduite désordonnée après un incident dans un bar à Hilo, à Hawaï.

La police a arrêté Miller, 29 ans, peu après minuit le lundi 28 mars, l’accusant de conduite désordonnée et de harcèlement, a annoncé ce mardi le département de police d’Hawaï dans un communiqué.

« Le dimanche 27 mars, à 23h30, des patrouilleurs de South Hilo ont répondu à un signalement de comportement désordonné dans un bar de la rue Silva », a indiqué la police.

« Au cours de leur enquête, la police a déterminé que l’homme, identifié plus tard comme étant Ezra Miller, était devenu agité alors que les clients du bar commençaient à chanter au karaoké. »

« Miller a commencé à crier des obscénités et à un moment donné a saisi le microphone d’une femme de 23 ans qui chantait au karaoké (délit de conduite désordonnée) et s’est ensuite jeté sur un homme de 32 ans jouant aux fléchettes (délit de harcèlement) », a ajouté la police. « Le propriétaire du bar a demandé à Miller de se calmer à plusieurs reprises, en vain. »

La police a fixé la caution à 500 $. Miller a fourni la caution et a été libéré.