Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

The Flash : mauvaise nouvelle pour les fans de la série ; Ezra Miller sur la sellette

Facebook
Twitter
WhatsApp

Apparu dans plusieurs films DC dans le rôle de The Flash, Ezra Miller aura normalement droit à un film qui lui est entièrement dédié avec la sortie de The Flash, le prochain blockbuster du DCU, qui réunira devant la caméra un nombre impressionnant de pointures, parmi lesquelles Michael Keaton dans le rôle de Batman.

Ses plans pourraient toutefois être compromis par les dernières révélations dans la presse à scandale, qui évoque une affaire de harcèlement sur une jeune femme de 18 ans, qui durerait depuis 6 ans.

Lors de ses dernières vacances à Hawaii, l’acteur a à nouveau été accusé de harcèlement, de violence à une soirée et d’un comportement déplacé dans un bar à karaoké. Des faits qui ont tendance à se multiplier et qui placent Warner Bros dans une position compliquée.

Selon Deadline, Warner Bros n’envisagerait déjà plus de reconduire le deal avec l’acteur. Warner Bros aurait également choisi de faire profil bas dans la promotion du film.

L’acteur pourrait être évincé des interviews avec la presse. Reste que l’investissement de 200 millions de dollars pour ce blockbuster risque de coûter très cher aux studios s’il n’est pas rentabilisé.

Certains évoquent déjà un remplacement pur et simple de l’acteur avec un reshooting complet.