The Heroes 228 : l’animateur Wisdom Dotsé désavoue les organisateurs

The Heroes 228 est une cérémonie de récompenses des artistes togolais. Pour cette année, cette édition sera spéciale en raison la Covid-19. Elle se déroulera dans le respect scrupuleux des mesures barrières.

Dans un communiqué publié par le comité d’organisation : il invite les artistes nominés à passer au siège de Gold Communication pour récupérer le carton d’invitation de la soirée du 13 février 2021 à l’hôtel du 2 février.

Ce communiqué n’est pas du goût de l’animateur Wisdom Dotsé. À cet effet, il a réagi sèchement.

« Vous êtes sérieux dans ce pays ? Donc les artistes, ils vont se déplacer eux-mêmes pour prendre leurs badges sérieux ? Qu’est-ce qui coûte aux organisateurs de déléguer une seule personne et de lui prendre carburant et il passe chez les artistes ou manager 1 à 1 ? Hein Togo ? Faites-vous respecter, ils ont besoin de vous pour faire l’événement pas d’artistes pas d’évènements.

Mais nous nous connaissons dans ce pays, ils vont tous aller oklm. Sinon si ma mémoire elle est bonne HEROS Côte d’Ivoire ils n’ont jamais fait communiquer et dire aux artistes de la CI de venir prendre leurs badges », a déclaré Wisdom Dotsé sur sa page Facebook.

Similaires