“The Voice 2022” : à 16 ans, Nour devient la plus jeune gagnante de l’histoire

Nour est désormais la plus jeune gagnante de l’histoire de « The Voice ». La candidate de l’équipe de Florent Pagny succède ce samedi soir à Marghe, la lauréate de la saison précédente, et bat sur le fil Mister Mat, 43 ans. « J’arrive pas à réaliser », a réagi l’adolescente de 16 ans.

La soirée, marquée par le retour de Nikos Aliagas une semaine après avoir dû déclarer forfait pour les demi-finales, avait débuté par une reprise collective d’« Être à la hauteur », d’Emmanuel Moire.

Pas besoin de décodeur pour saisir le message subliminal adressé aux cinq finalistes de la saison 11 de « The Voice » qui s’apprêtent à enchaîner une chanson solo et un duo avec une star invitée.

À la hauteur, la benjamine du concours, Nour, n’était vraiment pas certaine de l’être. La faute à un pépin vocal qui l’a empêchée de s’entraîner normalement.

Petit « cadeau » de la production, c’est elle qui ouvre le bal. Sa hantise : « Perdre (sa) voix en direct. » La corde (vocale) ne casse pas : Nour s’en sort même plutôt avec les honneurs en reprenant un extrait de la bande originale du film « A Star is born ».

Avec Le parisien

Similaires