L’apothéose du concours The Voice Afrique Francophone, version africaine francophone de l’émission de télé-crochet The Voice, a eu lieu le samedi 1er mai 2021 avec en lice 4 candidats pour un seul trône. Lady Shine a réussi à tirer son épingle du jeu en remportant la troisième saison de cette compétition.
Le Bénin portait deux candidats : Gyovanni et Carina Sen. Au lendemain de la finale du concours, la coach Charlotte Dipanda a salué le talent de son candidat.
« Coucou je voudrais remercier tout le monde pour votre soutien à GYOVANNI (officiel). Surtout remercier le peuple Béninois qui s’est levé comme un seul homme pour lui témoigner son amour et sa reconnaissance pour la qualité de son travail au sein de l’aventure de The voice Afrique Francophone », a-t-elle déclaré.

Pour la célèbre chanteuse, il a réussi à démontrer que la musique « est un vrai métier qui demande beaucoup de rigueur et de don de soi ».
Et de poursuivre : « Tu incarnes pour moi le meilleur visage de la musique par la simplicité, l’humilité surtout le travail et le talent ». C’est fort de cela que Charlotte Dipanda le remercie pour lui avoir fait confiance.
« Je suis si fière de te rencontrer et que ton talent parle pour toi désormais au-delà des frontières et que tous les fils et filles de ce continent se reconnaissent en toi. Tu as tout gagné pour moi. Respect, Gyovanni. Chapeau bien bas l’artiste. Much Love », a-t-elle insisté.
Avec Beninweb