The Voice : le conseil inattendu de Didier Deschamps à Vianney

Dans quelques semaines, The Voice fera son grand retour pour une 10e saison. Aux fauteuils de coachs, on retrouvera Marc Lavoine et Amel Bent avec le retour de Florent Pagny après deux ans d’absence et un nouveau en la personne de Vianney.

Invité sur RTL pour s’exprimer sur son nouveau rôle dans cette émission, le chanteur a évoqué son amitié avec Didier Deschamps, qui était aussi présent. Il a également fait un parallèle entre son travail de coach et celui du sélectionneur de l’équipe de France de football.

“Je l’ai vu avec ses joueurs. Moi, je me dois d’avoir cette relation aussi. Il y a quelque chose de très professionnel. On est là dans un but commun, moi avec les chanteurs que je coache. En revanche, il faut avoir une confiance totale entre eux et moi. Et ça, je l’ai vu dans les vestiaires avec Didier. (…) Donc, moi mon ambition, c’est de faire en sorte, quelle que soit la suite de l’aventure des talents qui chantent dans The Voice, qu’ils ne perdent jamais la confiance qu’ils ont en eux…“, a confié l’artiste.

Didier Deschamps a alors tenu à lui donner un petit conseil pour qu’il réussisse à s’imposer face aux autres coachs. “Le problème qu’il a, c’est qu’il a d’autres coachs avec lui. Joue des coudes un petit peu parce qu’ils prennent de la place. Installe-toi,” l’a ainsi exhorté le sélectionneur des Bleus.

Plus d'articles
Mondial Russie 2018 / Plus rien ne va dans le camp argentin : l’équipe est désormais sans coach !