The Walking Dead : le créateur de la série culte cache cette vérité aux fans

The Walking Dead est une série culte avec plusieurs saisons. La série effroyable et passionnante a réussi à captiver l’attention de beaucoup de jeunes, car elle cache un secret.

Jamais, en 20 ans de comics, Robert Kirkman, le créateur de The Walking Dead, n’avait précisé d’où venait l’épidémie de zombies menant le monde à sa perte. Et visiblement, nous ne pourrions jamais le savoir.

Dans les notes publiées par Kirkman dans The Walking Dead Deluxe, l’auteur américain indique que l’origine de la pandémie ne sera probablement pas donnée dans ses comics.

“Je n’ai jamais vraiment été intéressé par le fait de traiter de la cause de l’épidémie de zombies”, écrit Kirkman. “Mon opinion a été bien documentée, mais la version courte est… toute explication détaillée pousserait les choses trop loin dans le domaine de la science-fiction pour moi.

Je pense qu’il est préférable de laisser les choses en suspens. De cette façon, l’histoire reste ancrée dans la réalité.”

De son côté, la série, qui a pris quelques libertés au fil des saisons par rapport aux comics, pourrait lever le voile sur ce mystère dans sa dernière saison. Il faudra donc patienter…

Similaires