“The Woman King” : Viola Davis fait sensation dans le premier teaser du film

Un nouveau teaser du prochain drame historique épique « The Woman King » a été diffusé lors des BET Awards le dimanche 26 juin 2022.

Le film, librement inspiré de l’histoire des guerrières du Dahomey, dans la République du Bénin d’aujourd’hui, met en vedette Viola Davis dans le rôle principal, avec Dana Stevens comme scénariste et la célèbre réalisatrice Gina Prince-Bythewood aux commandes de la production.

The Woman King suit l’histoire fictive de la lutte de la tribu du Dahomey contre le colonialisme aux 18e et 19e siècles. Le clip nouvellement lancé tease Davis dans des cascades saisissantes et le fer de lance d’une guerre contre l’invasion européenne.

John Boyega et Sheila Arin rejoignent Viola Davis dans cette collaboration entre Entertainment One, JuVee Productions et Jack Blue Productions. Peter McAleese est crédité en tant que producteur exécutif, tandis que Davis, Maria Bello, CathySchulman, et Julius Tennon, sont tous à bord en tant que producteurs.

Un premier teaser a été diffusé pour la première fois lors du CinemaCon en avril 2022. Deux mois avant le CinemaCon, l’actrice a partagé les premières photos de l’épopée, qui a été tournée en Afrique du Sud.

Le tournage de ” The Woman King ” a démarré en novembre 2021, et le même mois, sa date de sortie en salles a été confirmée pour le 16 septembre 2022.

Similaires