Thibaut Courtois : « Ils peuvent être en colère contre les autres équipes qui veulent la Super League, mais… », le gardien du Real Madrid clashe violemment l’UEFA

Facebook
Twitter
WhatsApp

Thibaut Courtois est un joueur connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche.

L’international Belge dit souvent tout haut ce que les gens pensent bas.

C’est le cas une fois encore avec sa sortie fracassante sur les matchs de la Ligue des Champions, qui, selon lui, sont juste organisés pour enrichir l’UEFA.

« Ce match contre l’Italie (pour la 3e place de la Ligue des Nations) est juste un jeu d’argent et nous devons être honnêtes à ce sujet. Nous le jouons simplement parce que pour l’UEFA, c’est de l’argent en plus.

Regardez à quel point les deux équipes ont changé leurs compositions.
Si les deux équipes avaient été en finale, d’autres joueurs auraient joué en finale. Cela montre simplement que nous jouons trop de matchs.

Ils ont créé un trophée supplémentaire (UEFA Conference League), c’est toujours la même chose. 

Ils peuvent être en colère contre les autres équipes qui veulent une Super League, mais ils ne se soucient pas des joueurs, ils ne se soucient que de leurs poches. C’est une mauvaise chose que l’on ne parle pas des joueurs.

Et maintenant, vous entendez parler d’un championnat européen et d’une coupe du monde chaque année, quand aurons-nous du repos ? Jamais.« 

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp