Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Thomas Partey : “Je sais que mon côté chic va me quitter…” ; l’international Ghanéen fait un choix radical pour sa femme

Crédit Photo : Sport News Africa

Facebook
Twitter
WhatsApp

Thomas Partey, ancien joueur de l’Atletico Madrid, est l’un des joueurs les plus remarquables d’Arsenal. En deux saisons, son équipe n’a pas été en mesure de se qualifier pour la Ligue des champions ou de se battre pour un titre. Le fait est que dans le sport, il n’a peut-être pas fait ce qu’il attendait, mais personnellement, il l’a fait.

Il est entièrement installé à Londres, est une star dans son équipe et est l’un des joueurs les mieux payés de la Premier League. De plus, il partage une relation qui a eu un impact profond sur sa vie. Cela a été expliqué par le joueur dans une vidéo partagée par l’annonceur Nana Aba.

Dans celle-ci, la star d’Arsenal Thomas Partey a finalement révélé qu’il s’était converti à l’islam à cause de sa belle petite amie marocaine, Sara Bella.

Né en tant que chrétien dans la région orientale du Ghana, la conversion de Partey a été une surprise pour certains fans. Partey a expliqué qu’il avait été converti par sa femme et qu’il n’y avait rien de mal à cela.

« J’ai une fille que j’aime, je sais que mon côté chic va me quitter, mais pas de problème… J’ai grandi avec des musulmans, donc en fin de compte, c’est la même chose », a-t-il expliqué.

« Je suis déjà marié et mon nom musulman est Yakubu », a conclu le jeune homme de 28 ans.