La scène de l’arrestation de Tiémoué Bakayoko dans les rues de la cité italienne fait énormément jaser.
Sur la séquence publiée par le journaliste italien Tancredi Palmieri, on peut voir le milieu de terrain français de l’AC Milan main sur le capot du véhicule des forces de l’ordre être en train d’être fouillé pendant qu’une policière, arme au poing, vise une personne à l’intérieur de la voiture du Français. Finalement, il a été reconnu et à pu repartir.
Shocking footage of Milan’s Bakayoko in Milan’s downtown held at gunpoint by police cause taken for someone else.
Check when one of cop goes telling to the colleague searching him that it’s not the suspect but a Milan player, and the cop saying “WHO?!?”
pic.twitter.com/B0PTYiXnc5— Tancredi Palmeri (@tancredipalmeri) July 18, 2022
Marqué et choqué l’ancien de l’AS Monaco, n’a pas manqué de se prononcer là-dessus. Selon lui, dans la vidéo, “on ne voit pas tout, et je pense que c’est la partie la plus calme de ce qu’il s’est passé”.
![](https://i0.wp.com/l-frii.com/wp-content/uploads/2024/12/2000X500.jpg?fit=1200%2C300&ssl=1)
“Les autorités de Milan ont communiqué que c’était une erreur des policiers qui s’en étaient rendu compte”, a réagi le joueur.
“Il faut savoir que je me suis retrouvé avec le flingue à un mètre de moi, côté vitre passager. Ils ont clairement mis nos vies en danger”, a-t-il dévoilé.
“L’erreur est humaine, je n’ai aucun problème avec ça. En revanche, la manière et la méthodologie utilisées me posent problème. Je trouve que c’est allé plus loin que ça aurait dû”, s’il n’avait pas gardé son calme, a-t-il ajouté. “Pourquoi ne m’ont-ils pas simplement fait un contrôle digne de ce nom en me demandant les papiers du véhicule, en communiquant, tout simplement ?”
🚨 Via sa story instagram, Bakayoko s’exprime sur le scandale d’il y a quelques jours.
1/2 pic.twitter.com/qpbGtSkmaD
— AC Milan – FR 🏆 (@AC_MilanFR) July 19, 2022