Lolo Beauté a mis une grosse honte sur son chéri Tiesco le Sultan en plein jour. Ce dernier n’a visiblement pas aimé et a dû se cacher dans sa voiture.
Lolo Beauté, une lionne prête à tout pour défendre son territoire
La sœur de Camille Makosso est effectivement prête à tout pour protéger ses intérêts. Alors qu’elle et Tiesco le Sultan s’apprêtaient à sortir, elle a pris un micro et a commencé à crier son nom.
Avec un micro, Lolo Beauté a informé tout le quartier que Tiesco le Sultan demeure son pain, et qu’aucune fille n’a intérêt à s’immiscer entre eux.
“Allô allô ! Population d’Angré, je vous présente le pain croustillant de Lolo Beauté, Tiesco le Sultan”, a-t-elle déclaré.
L’artiste, très embarrassé par sa compagne, s’est précipité pour rentrer dans la voiture. Il lui a demandé pourquoi elle fait cela, et à Lolo Beauté de lui répondre :
“Je m’en fous des gens. C’est toi qui m’intéresse, la rébellion est activée. Je fais ça chez moi, tu as une femme capable désormais”.
Elle est ensuite rentrée dans la voiture et lui a lancé qu’elle le suivra durant toute la journée avec son micro. Cette journée s’annonce très longue pour l’artiste.