Tiesco Le Sultan : ‘’Moi, je ne mettrai pas mon pied à vos funérailles’’

Crédit photo : afrishow

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le décès de Skelly ou de l’oiseau rare a été une grosse perte pour le coupé-décalé ivoirien. Souvent incompris par ses amis, Skelly est un prophète de son époque.

Comme de coutume pour toute les grandes stars, un programme a été établi pour ses funérailles. Les artistes ivoiriens ont connaissance de ce programme.

Mais le pire s’est produit à la levée du corps de Skelly. Que s’est-il réellement passé ?
Tiesco Le Sultan a constaté l’absence criarde des artistes ivoiriens et ses amis dans ses moments très sensibles.

La famille éplorée s’est sentie seule, ses amis et compagnons ne sont pas venus. Quelle désolation ! Est-ce la méchanceté ?

Tiesco Le Sultan met en garde les artistes ivoiriens dans ses propos choquants publiés sur la toile.

“Tous les artistes de Côte d’Ivoire qui ont collaboré et fréquenté Skelly qui étaient en Côte d’Ivoire et qui ne sont pas venue à ses funérailles, c’est vraiment méchant’’, a déclaré Tiesco Le Sultan.

‘’Pour ceux en voyage, une vidéo de mobilisation aurait suffi, mais ce n’est pas grave à chacun son tour, c’est un passage obligé’’, a-t-il ajouté.


Pour finir Tiesco Le Sultan a dit : ‘’Moi personnellement si vous mourez avant moi, je ne mettrai pas mon pied à vos funérailles, je vais juste mettre votre photo avec RIP pour prendre point oklm et basta, et c’est sûr que vous allez mourir avant moi, car je suis béni de Dieu et en mission”. RIP mon Djeliba

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp