Tiger Woods : la star donne de ses nouvelles par une photo de lui avec des béquilles

Tiger Woods a partagé la première photo de lui en convalescence après son accident de voiture en Californie.

Le vendredi 23 avril, 8 semaines après son accident du 23 février, la star âgée de 45 ans, a posté une photo de lui et de son chien Taz. Sur la photo, Woods sourit alors qu’il se tient debout sur des béquilles avec sa jambe droite dans une botte de marche.

« Mon parcours avance plus vite que moi 😃. Mais c’est agréable d’avoir un partenaire de rééducation fidèle, le meilleur ami de l’homme », a légendé l’icône du golf en montrant son border collie.

Le mardi 23 février, Tiger Woods descendait une pente à la frontière de Rolling Hills Estates et de Rancho Palos Verdes, en Californie, lorsque sa voiture a heurté un panneau dans la séparation centrale, a cisaillé un arbre et a atterri dans les broussailles le long de la route avec des dommages importants, selon le département du shérif du comté de Los Angeles.

Il a subi d’importantes blessures orthopédiques à l’extrémité inférieure droite qui ont été traitées lors d’une intervention chirurgicale d’urgence par des spécialistes en traumatologie orthopédique au Harbor-UCLA Medical Center”, selon Anish Mahajan, MD, médecin en chef au Harbor-UCLA Medical Center, qui a publié une déclaration sur la page Twitter de l’athlète le lendemain de l’accident.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Elim CAN U17 : défaite des éperviers cadets