Pour le célèbre reggaeman ivoirien Tiken Jah Fakoly, l’ex Premier ministre ivoirien Hamed Bakayoko, devrait reposer au paradis auprès de son créateur au vu de sa générosité sur terre.
Le parrain de la culture n’est plus. Le Golden Boy s’en est allé le 10 mars dernier. D’ailleurs, le président ivoirien Alassane Ouattara a mis fin à son gouvernement, ce jeudi 24 mars.
Mais Hamed va toujours régner dans le cœur des artistes, ces derniers qui étaient ses amis dans son temps. Le dernier à rendre hommage à l’ex maire d’Abobo est Tiken Jah Fakoly, qui estime qu’il doit normalement aller au paradis.
« (…) Vu tous les témoignages aujourd’hui qu’on a sur le Premier ministre Hamed Bakayoko normalement il doit être au paradis. C’est pas la prière seule qui fait rentrer au paradis. Quand il y a des témoignages comme ça c’est ce que les anges prennent et puis vont dire à Dieu et il te fait rentrer au paradis », a-t-il déclaré sur NCI.
Avant de couronner ses propos avec une petite anecdote : « Pendant les fêtes de fin d’année, Hamed nous appelle, met 400 millions sur la table puis nous demande de faire des enveloppes. C’est lui qui dit : il y a tel enfant de ministre orphelin, allez-y donner pour lui, il y a tel gars, là-bas, donnez pour lui. Sans compter les artistes », a-t-il révélé.