Tiken Jah Fakoly : « Il y a eu les Aïcha Koné… Josey est… », le chanteur fait d’étonnantes confidences sur la diva ivoirienne

Facebook
Twitter
WhatsApp

Tiken Jah Fakoly n’est plus à présenter.

Invité dans l’émission Faha Faha le 28 août 2021 avec Serges Defalet et son binôme Anaconda, le célèbre reggaeman ivoirien a fait de surprenantes révélations.

Outre sa prise de position notamment politique à travers ses chansons, plusieurs thèmes ont été abordés en l’occurrence sa vie privée et la musique ivoirienne.

Tiken Jah Fakoly qui a connu de nombreuses figures musicales a jeté des fleurs à une artiste ivoirienne en particulier : Josey.

La diva ivoirienne qui après son pari réussi au palais de la culture le 26 juin dernier a pris son envol pour la conquête de l’Europe a tapé dans l’œil du reggaeman qui a fait son éloge sur le plateau.

« J’apprécie Josey, d’ailleurs je suis content qu’elle ait fait un grand concert au palais de la culture dernièrement. Je trouve que c’est une superbe chanteuse. Elle s’adapte à tous les styles, elle a une voix extraordinaire, je l’apprécie beaucoup. Je suis content qu’elle soit là parce qu’ il faut que toutes les générations » qui se distinguent.

« Il y a eu la génération Aïcha Koné, Chantal Taïba, Mawa maintenant il faut qu’il y ait d’autres générations. Je suis content, elle a beaucoup de qualités », a-t-il déclaré.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp