Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Tiken Jah Fakoly : “Il y a eu les Aïcha Koné… Josey est…”, le chanteur fait d’étonnantes confidences sur la diva ivoirienne

Facebook
Twitter
WhatsApp

Tiken Jah Fakoly n’est plus à présenter.

Invité dans l’émission Faha Faha le 28 août 2021 avec Serges Defalet et son binôme Anaconda, le célèbre reggaeman ivoirien a fait de surprenantes révélations.

Outre sa prise de position notamment politique à travers ses chansons, plusieurs thèmes ont été abordés en l’occurrence sa vie privée et la musique ivoirienne.

Tiken Jah Fakoly qui a connu de nombreuses figures musicales a jeté des fleurs à une artiste ivoirienne en particulier : Josey.

La diva ivoirienne qui après son pari réussi au palais de la culture le 26 juin dernier a pris son envol pour la conquête de l’Europe a tapé dans l’œil du reggaeman qui a fait son éloge sur le plateau.

“J’apprécie Josey, d’ailleurs je suis content qu’elle ait fait un grand concert au palais de la culture dernièrement. Je trouve que c’est une superbe chanteuse. Elle s’adapte à tous les styles, elle a une voix extraordinaire, je l’apprécie beaucoup. Je suis content qu’elle soit là parce qu’ il faut que toutes les générations” qui se distinguent.

“Il y a eu la génération Aïcha Koné, Chantal Taïba, Mawa maintenant il faut qu’il y ait d’autres générations. Je suis content, elle a beaucoup de qualités”, a-t-il déclaré.