Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Tiken Jah Fakoly ne fait pas que donner des leçons, il agit aussi : le chanteur fait parler son cœur, son immense cadeau à… émeut la toile (photos)

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Tiken Jah Fakoly est l’un des artistes qui ont fait de leur métier un engagement en faveur de la cause des populations défavorisées de toutes les nations.

Par sa voix, il dénonce, expose et attire l’attention des dirigeants de nombreux Etats. Et malgré l’absence de mondanité dans ses clips et tubes, on l’aime.

Si malgré ses prises de position rien ne semble changer, l’artiste s’est résolu à ne plus attendre grand-choses venant des politiciens, il préfère agir et peut-être insuffler le geste.

Ainsi, selon des informations et photos à l’appui publiées sur les réseaux sociaux, le reggae man ivoirien aurait fait don d’une école dans un village en Guinée.

« L’artiste Reggae Man Africain, Tiken Jah Fakoly offre une école primaire moderne de trois classes, dotée de toilettes, d’une direction et d’un magasin, dans la localité de Sokoro préfecture de (Siguiri) en Guinée », peut-on lire sur la toile.

Un geste d’un grand altruisme, mais aussi d’une grande humanité, digne d’un enfant d’Afrique et salué par de nombreux internautes.

En espérant que d’autres artistes fassent de même ou que les gouvernements prennent l’exemple sur lui, les internautes espèrent voir davantage d’actions dans d’autres localités en Afrique.