in

TikTok : 20 stars envoient une lettre ouverte à Trump contre l’interdiction de l’application

Suite à l’annonce du président Donald Trump d’interdire aux Etats-Unis le réseau social TikTok, vingt stars de l’application très remontées lui ont envoyé une lettre ouverte. 

Etats-Unis : TikTok interdit par Donald Trump ce samedi 1er août

Ces stars dont le nombre total d’adeptes dépasse les 100 millions de personnes, ont envoyé une lettre ouverte à Trump sur Medium pour plaider contre l’interdiction de l’application.

Etats-Unis : les républicains craignent l’utilisation de TikTok lors des élections

 

“Un monde virtuel dominé par la haine sur Twitter n’est rien en comparaison des instantanés de joie et de comédie sur TikTok”, peut-on lire dans la lettre ouverte. “Au lieu d’éliminer TikTok, pourquoi ne pas utiliser cette opportunité pour faire une introduction en bourse de TikTok US ou le vendre à une société américaine ? Laissez le capitalisme résoudre ce problème, pas l’État.

TikTok bientôt vendue aux Américains ?

 

Trump a donné six semaines à TikTok pour vendre ses activités américaines à une société américaine, le cas contraire, l’application sera hors-service

TikTok attire les employés de Facebook et de Google

 

Certains utilisateurs soupçonnent que la menace du président est liée à la popularité de la plateforme auprès des activistes, comme ceux qui protestent contre la discrimination raciale…

 

Source : Geotv

 




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Kate Middleton à fleur de peau : pourquoi elle a “fondu en larmes” après un de ses engagements officiels ?

Le saviez-vous ? Meghan Markle est née le même jour que la mère d’Elizabeth II