in ,

TikTok : nouveau partenariat avec Shopify

Malgré les coups de pression de l’administration de Donald Trump, TikTok continue son expansion à travers le monde sans se soucier de toutes ces menaces.

En effet, le réseau social a annoncé un nouveau partenariat avec Shopify. Cette nouvelle association entre les deux entreprises permettra à TikTok de commercialiser des produits directement sur la plateforme sociale. En somme, les utilisateurs pourront voir des publicités, s’ils sont intéressés, ils seront redirigés vers Shopify et pourront acheter les articles en question. 

Cette fonctionnalité sera bientôt accessible aux USA. Il est également prévu que ce partenariat soit aussi effectif en France. Par contre, il faudra attendre le début de l’année prochaine pour qu’il voie le jour dans toute l’Europe.

En plus de ce partenariat, TikTok prévoit de faire de nouveaux recrutements dans les semaines à venir. L’entreprise devrait engager plus de 3 000 ingénieurs sur trois ans, explique un porte-parole de la société à la BBC. Ceux-ci viendront de l’Europe, du Canada, des USA et également de Singapour. Le porte-parole indique qu’il s’agit de « soutenir [une] croissance mondiale rapide ».




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

FC Barcelone : la réaction de Joan Laporta à la démission de Josep Maria Bartomeu

Etats-Unis / Présidentielle : plus de 70 millions de vote déjà comptabilisés