TikTok : Wejdene fait une danse sexy et enflamme la Toile !

Wejdene, la jeune star, est une chanteuse de RnB française. Grâce au réseau social TikTok, elle accède à la notoriété en 2020 avec Anissa, massivement partagé et certifié single de platine. Son premier album, intitulé 16, sort la même année.

Souvent, la jeune femme fait parler d’elle sur la Toile, et tout récemment la jolie chanteuse qui n’a peur de rien, a osé donc une danse sexy sur TikTok.

Entre danses, jeux de rôle et imitations, les utilisateurs de TikTok regorgent d’imagination. C’est aussi le cas de Wejdene. En effet, la chanteuse a connu un grand succès grâce à ses chansons et vidéos. C’était alors le début de sa vie de star.

Sur TikTok, depuis un bon bout de temps, un challenge nommé « Buss it », a été lancé. Et la star n’a pas hésité à y participer. Toujours très active sur son compte TikTok, Wejdene est déjà suivie par 2,6 millions de fans. Encore plus que sur Instagram.

Le challenge consiste à se filmer sur la chanson « Buss it » d’Erica Banks. Ce dernier demande donc aux utilisateurs de se montrer très sexy. Depuis plusieurs semaines le challenge est réalisé par plus de 2 millions d’utilisateurs.

Wejdene n’a donc pas échappé à cette tendance. Eh oui, elle a réalisé le challenge. Mais la jolie chanteuse a modifié ce dernier. Ainsi, au lieu de se montrer sexy, elle s’affiche en train de manger un McDonald’s.

Elle ajoute : « Mon Real Buss it ». En tout cas, la star de TikTok n’a pas peur d’afficher ses petits craquages. De quoi décomplexer ses fans. Toujours à sa manière, Wejdene ne cesse de surprendre les internautes.

@wejdene.bk

Mon Real Buss it 😂😂🍟🍔

♬ Buss It – Erica Banks

Plus d'articles
AS Rome : Juan Jesus suspendu pour des messages sur les réseaux sociaux