Crédit photo: Marseille News

Timo Werner : « je me suis souvent demandé si rejoindre Chelsea était la bonne décision… »

Timo Werner, l’international allemand a rejoint Chelsea le 18 juin 2020 en provenance du RB Leipzig. Auteur d’une bonne saison avec son club à l’époque ; les bleus de Chelsea n’avaient pas hésité à porter leur espoir sur lui pour tenir leur attaque la saison suivante.

Le joueur allemand était arrivé dans la capitale anglaise avec un statut de sérial buteur avec un total  de 36 buts et 19 passes décisives durant sa dernière saison en Allemagne. Cependant l’adaptation au football anglais n’a pas été facile pour lui. Décrié par les supporteurs de Chelsea pour son manque criard d’efficacité devant les buts, l’allemand n’affiche à la fin de cette saison que 12 buts en 48 matchs disputés.

Ceci néanmoins n’enlève en rien au joueur le mérite collectif de son équipe qui a été le 29 mai dernier vainqueur de la ligue européenne des champions. Une consécration qui permet à Werner de déclarer à BILD_Sport qu’il a fait un bon choix en rejoignant Chelsea.

« Je me suis souvent demandé si rejoindre Chelsea était la bonne décision ou non. Maintenant, je peux définitivement dire que c’était la bonne étape et la meilleure décision. » a reconnue le natif de Stuttgart.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Louis de Funès : ses anciens partenaires racontent ses dernières années