Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Timo Werner : mauvaise nouvelle pour l’ancien joueur de Chelsea !

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le footballeur Timo Werner a malheureusement été écarté de la Coupe du monde 2020 au Qatar après qu’il se soit déchiré un ligament de la cheville lors de la victoire du RB Leipzig contre le Shakhtar Donetsk en Ligue des champions.

L’attaquant allemand de 26 ans a réalisé sa pire crainte après avoir été contraint de sortir en première mi-temps de la victoire 4-0 du RB Leipzig contre le Shakhtar Donetsk en Ligue des champions, mercredi soir.

Avec moins de 20 minutes au compteur, l’attaquant s’est retrouvé au sol, serrant sa cheville gauche, après avoir joué une passe de routine.

Après avoir passé des scans le jeudi 3 octobre 2022, le RB Leipzig a révélé que l’attaquant sera écarté pour le reste de l’année civile.

Les scanners effectués à Leipzig ont montré qu’il s’est malheureusement déchiré le ligament syndesmose de la cheville gauche et qu’il sera donc absent pour le reste de l’année 2022.

Depuis que Hansi Flick a pris en charge l’équipe nationale allemande après l’Euro de l’année dernière, Werner a été un élément clé de ses plans, marquant 8 buts en 13 apparitions.

L’international aux 55 sélections est également en bonne forme en club depuis qu’il a quitté Chelsea pour revenir au RB Leipzig cet été. En 16 matches, toutes compétitions confondues, Werner a trouvé le chemin des filets à neuf reprises, et il a contribué à la qualification de l’équipe pour les phases de groupes de la Ligue des champions.

L’Allemagne entamera sa campagne de Coupe du monde contre le Japon le 23 novembre 2022.