L’an 2 de la mort de Dj Arafat, s’est révélé être l’année de toutes les confidences et secrets qui entourent son avant et après décès. Et cette nouvelle sortie d’Ali le Code va faire très mal.
En effet, depuis le début de la semaine, une confidence indigne les chinois, à savoir que feu Ange Didier n’avait pas de voitures. Qu’il n’avait pas encore fini de payer l’argent de ces voitures, ce qui explique qu’après sa mort, elles ont été restituées à leurs propriétaires.
Des propos qui n’ont pas convaincu de nombreux fans de l’illustre disparu, et même certains parmi son entourage, notamment Ali le Code.

Dans une publication sur son compte Facebook, l’homme a apporté un démenti aux propos de l’ex-manager d’Arafat et une preuve que certaines voitures ont été purement et simplement vendues par la mère du chanteur, Tina Glamour.
« C’est à crédit il a payé hein !!! C’est moi Ali le code qui ai soldé, en bas c’est ma signature. Les voitures sont où ? Chez les Propriétaires. Ayez les couilles de dire la vérité. Vendues tout simplement par mère Nati. C’est pour son fils ohhh. Avec tout ça il n’y a pas d’argent pour promouvoir la musique d’Arafat . heyyyyyy. C’est sa mère Ali, laisse ahh hoooo », a-t-il écrit avec humour.