La mère de DJ Arafat, Tina Glamour, est très en colère et quand c’est le cas, elle ne le garde pas dans son cœur, elle le fait savoir immédiatement. Elle s’en est prise aux personnes qui ont créé une fondation en l’honneur de son fils.
Le dimanche 23 Mai, Tina Glamour a fait une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, pour remettre une personne à sa place, dont elle a préféré taire le nom, et qui prend un malin plaisir à l’insulter sur la toile.
En effet, cette personne lui reprocherait son refus de participer à la fondation Arafat Forever mise en place par sa mère Hélène Dandi Lou et son « manque d’amour » pour son fils défunt.
« Vous ne pouvez pas prétendre aimer mon fils et insulter tout le temps sa maman ! Avec tout le respect que je dois à ma mère, je n’adhère pas à la fondation. C’est moi qui ai gardé mon fils 9 mois dans mon ventre. C’est moi que ma mère a gardé dans son ventre. Alors on ne peut pas me sauter et créer une fondation avec des personnes qui n’aimaient pas mon fils de son vivant. Je n’adhère pas à la fondation. C’est forcé ? Vous voulez créer des problèmes entre ma mère et moi ou bien ? », a déclaré Tina Glamour.
La maman de DJ Arafat a donc mis en garde tous ceux qui l’insultent.