Tina Glamour de plus en plus dépressive ? Ce geste de la star pour ses enfants, Dj Arafat et Bébé Carla, enflamme la toile (photo)

Dans le showbiz ivoirien, l’artiste chanteuse Tina Glamour s’est imposée comme une mère qui ne mâche pas ses mots pour prendre la défense de ses enfants. Et c’est autant plus légitime que légale.

En effet, ses propos en ce sens sont de plus en plus catégoriques et hermétiques ne laissant aucune chance à ses détracteurs d’essayer de la faire perdre la face dans son rôle de mère, peu importe les actes qu’ont posés ses enfants.

Ce jeudi 30 septembre, elle a posté un message fort pour dire qu’elle était fière d’être la génitrice de Dj Arafat et sa petite sœur Carla.

“Mes enfants, ma fierté, grand frère et petite sœur, il y a 14 ans entre leurs âges maintenant. Les bassalors, occupez-vous de vos familles. OK ! Je sais accoucher deh“, déclare-t-elle sur sa page Facebook.

À travers son post, certains affirment qu’elle n’a pas encore fait le deuil de son fils, le Daïshi, d’autres par contre lui ont fait rappeler que ce ne sont pas ses seuls enfants.

“Il ne reviendra plus maman…Que Dieu vous aide”, commente un de ses abonnés. Et un autre d’ajouter : “tu as oublié la photo de la plus grande… “.

D’autres fans ont néanmoins pris la défense de la star ivoirienne : “Maman Tina a fini de parler. Occupez-vous de vos familles”.

Tina Glamour, après le décès de Dj Arafat, a dû supporter le poids de la maladie de sa fille Carla qui suit toujours des traitements pour s’en sortir.

Plus d'articles
France / Gilets jaunes : 17 personnes jugées pour le saccage de l’Arc de Triomphe