Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Tina Glamour : ”J’ai constaté que plusieurs pages usurpent mon identité”; la mère de DJ Arafat fait une mise au point

Crédit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Après s’être réconciliée avec Carmen Sama, Tina Glamour devra livrer une nouvelle bataille. Et ce sera contre des individus qui usurpent son identité pour escroquer les fans.

C’est la fin de la guerre entre Carmen Sama et sa belle-mère. Après que Tina Glamour lui a présenté ses excuses durant l’émission de la coach Hamond Chic, la hache de guerre a été enterrée.

Immense fut la joie de Lady Glam’s, lorsque sa belle-fille l’a surprise en autorisant Rafna à lui rendre visite. Elle a d’ailleurs fait un live pour la remercier.

Mais la joie de la mère de DJ Arafat n’est pas totale, parce que son nom est utilisé par des individus pour arnaquer ses fans. Elle s’est donc lancée dans cette nouvelle guerre pour démasquer ces personnes.

À travers sa page Facebook, elle a invité ses fans à signaler les faux comptes, et leur a donné des informations qui leur permettront de reconnaître sa vraie page.

“J’ai constaté que plusieurs pages usurpant mon identité existent. Celui qui se laissera berner, c’est son problème. Je répète que j’ai une page avec le nom Tina Glamour qui est à 1 million d’abonnés et une page avec le nom Tina Spencer qui est à 80 mille abonnés. C’est tout.

Concernant les fakes pages, l’entreprise méta a été saisie avec la cybercriminalité”, a-t-elle précisé.