Tina Glamour : « J’ai mené mon enquête… Cette chanson est à Arafat, pas Ariel Sheney », l’artiste en mauvaise posture

Crédit Photo : Afrishow

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ça tire à boulets rouge entre Tina Glamour et Ariel Sheney depuis la sortie de sa collaboration avec feu DJ Arafat après la célébration de l’an 2 du décès du roi du coupé décalé le 12 août dernier.

Si « Tala N’dilé » a séduit les mélomanes, Tina Glamour de son côté ne décolère pas.

Furieuse qu’Ariel Sheney ait ainsi, sans même lui toucher mot, dévoilé un tube impliquant son fils, elle l’avait invité, après avoir fait part de son mécontentement, à venir la rejoindre au Désaltéro pour régler le différend.

Le rendez-vous n’a pas eu lieu et, dans une vidéo largement diffusée le lundi 30 Août 2021, la mère de DJ Arafat est montée au créneau pour annoncer ses mesures.

« Je veux clarifier les choses avec Ariel Sheney. Je suis toujours sur ma position. Je ne suis pas d’accord avec le fait qu’il ait mis la chanson en ligne sur les réseaux sociaux. Cette chanson n’a pas sa place là. Il n’est pas passé par mon biais pour me dire qu’il la sortirait le 12 Août… J’ai mené mes enquêtes. La chanson ne lui appartient pas. Elle appartient à Arafat », a-t-elle lancé.

Et de poursuivre concernant des rumeurs étranges circulant sur elle et l’artiste : « Je ne sais pas d’où sort cette histoire selon laquelle je suis avec Ariel Sheney. Je ne suis pas dans ça. Ariel Sheney était le petit de mon fils Arafat  », a-t-elle déclaré précisant qu’il n’a plus fait signe depuis.

« Que ce soit lui ou une autre qui prend la voix de mon fils pour mettre sur une chanson, ce sera toujours la même réaction. J’irai au BURIDA (Bureau Ivoirien du Droit d’Auteur) pour gérer ce mouvement », a-t-elle annoncé.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp