Le fait que Tina Glamour soit affaiblie par le décès tragique de sa fille BB Carla, n’a pas empêché les détracteurs de lui tirer dessus.
La mère de DJ Arafat a été accusée de n’avoir pas été aux côtés de sa fille, durant ses dernières heures sur terre. Tina Glamour était plutôt à Londres pour une soirée à laquelle elle a été conviée pour une prestation.
En effet, la star avait promis une année mouvementée sur la toile. Elle a affirmé qu’elle répondra à toutes les attaques de ses détracteurs. Mais la mort de sa fille l’a rendue muette, pour un moment.
Une fois les cérémonies de BB Carla clôturées, Tina Glamour est de retour sur Facebook pour recadrer toutes ces personnes qui l’ont attaquée dans le passé.
Dans un direct effectué sur sa page, elle a premièrement remercié tous ceux qui l’ont soutenue durant la période difficile qu’elle a traversée. Ensuite, elle s’est adressé à ses détracteurs.
”Parce que ma fille est à l’hôpital, de ne pas honorer mon engagement à Londres ? Ça ne va pas dans vos têtes ? Vous êtes des manageurs ?
Ou bien vous pensez que ce sont vos cheveux que je vais arracher pour payer les frais de mon enfant ? Moi je ne me prostitue pas. Quand je suis sur la scène, je suis une marque déposée.
Je fais de l’érotisme et je le fais bien. Je le fais depuis des années, et ça me sied. Vous avez compris ? Je n’attends pas vos opinions, et je ne vais jamais changer de style. Je suis moi, et je resterai moi”, s’est-elle exprimée.