Tina Glamour : « Je ne souhaite à personne de vivre ce que je vis »

Crédit photo : l-frii

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les propos de Makosso Camille ont fâché Tina Glamour. Le père de la marmaille s’est ingéré dans les dossiers de la famille de la mère de DJ Arafat

Cette dernière n’a pas apprécié l’impolitesse  à son endroit. Tout en demandant pardon à la famille de Carmen Sama, elle adresse un message à Makosso Camille.

« Le fait d’avoir perdu mon fils est devenu un sujet de raillerie et de moquerie à mon encontre sur la toile. Je ne souhaite à personne de vivre ce que je vis actuellement avec la perte de mon fils. Merci à toutes ces personnes qui profèrent des injures à mon endroit sur la toile. Merci à toutes ces personnes qui ne m’ont pas comprise. Mes vidéos étaient juste pour exprimer un ras-le-bol’’, a déclaré Tina Glamour.

Et d’ajouter : ‘’Je me suis sentie blessée de l’absence de Carmen et de ma petite-fille à mes côtés lors de la commémoration des 2 ans de décès de mon fils Arafat. Sinon loin de moi l’idée de vouloir hypothéquer la vie de Carmen. Contrairement à moi, c’est une petite fille’’.

‘’Personne coléreuse que je suis, j’ai mêlé la famille de Carmen Yao à mes sorties sur la toile. Avec du recul, je pense que je n’aurai pas du. Aujourd’hui dimanche, jour saint, je présente mes excuses à la famille de Carmen et à Carmen elle-même en promettant cela ne se répétera plus’’.

‘’Carmen est libre de mener sa vie comme elle l’entend. C’est une grande fille. Et puis, elle n’était pas officiellement l’épouse de mon fils. Arafat est mort célibataire. Mais quelle n’oublie pas que celui qu’il l’a rendu mère, c’est mon enfant. Celui grâce à qui elle a connu la joie de vivre dans un foyer, c’est mon défunt fils’’.

‘’J’entends ça et là que je ne reverrai plus ma petite-fille Rafna. Le sang ne se perd pas. Étant la mère au père de Rafna, je représente beaucoup pour elle et vice-versa’’.

‘’Je remercie le général Makosso pour les injures et méchancetés qu’il m’a proférées dans sa vidéo. Je lui dis Merci et que Dieu le bénisse. S’il pense qu’il est Dieu pour juger, cela n’engage que lui. Je ne suis jamais ingérée dans ses histoires de famille. J’estime que quand on se dit homme de Dieu, on se doit d’être habité par la sagesse. Un homme de Dieu doit être aussi habité par la justice’’, a-t-elle conclu.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp