Ces derniers temps, Tina Glamour, la maman du célèbre chanteur ivoirien décédé Dj Arafat, ne fait plus trop de buzz sur la toile.
On se rappelle que quelques mois auparavant, la dame avait promis aux internautes de ne plus participer aux clashs et effectivement, elle a tenu ses promesses.
A part d’être connue comme la maman du chanteur, Tina Glamour est aussi une chanteuse et elle a une vie artistique personnelle bien remplie et qui a démarré dans les années 1980.

En effet, ça fait 30 ans que la maman de Dj Arafat anime le milieu du show-biz africain. Et elle veut marquer ses 3 décennies d’artiste d’une pierre blanche.
Récemment, sur son compte Instagram, la chanteuse ivoirienne a annoncé une grande nouvelle qu’elle avait également révélé au cours d’une conférence de presse le samedi 11 juin dernier.
Tina Glamour a annoncé la célébration de ses 30 ans de carrière le 12 août 2022 au Palais de la Culture, à la salle Kodjo Ebouclé de l’antre de la culture d’Abidjan.
https://www.instagram.com/p/Ce4oo5xLH0I/?utm_source=ig_web_copy_link
Rappelons que le 12 août est une date triste pour la chanteuse, qui a perdu son fils Dj Arafat. Sûrement que c’est également un concert pour rendre hommages à ses enfants décédés.