Tina Glamour : la mère de DJ Arafat revient sur sa décision de se remettre en couple

Facebook
Twitter
WhatsApp

Il y a à quelques jours, la mère de DJ Arafat, Tina Glamour dévoilait à ses fans, son envie de se trouver un mari, et ainsi fonder un tout nouveau foyer.

« Je suis choqué où sont les vrais gars de la Madré. La madré doit se remarier ou bien…Daïshi le voulait. Je dja où pas, laissez mes narines en paix. Alors mes Chinois, le mariage ou pas ? Je vous adore », avait-elle notamment posté sur Facebook, suscitant de vives réactions sur la toile.

Seulement, ce post que la chanteuse avait fait dans l’unique but de plaisanter, comme elle l’affirme, a entraîné des commentaires peu glorieuses, poussant Tina à refaire un tout nouveau post dans lequel elle a remis les pendules à l’heure.

« Le post que j’ai fait hier, c’était tout juste pour vous taquiner tout juste pour causer avec vous … donc ce n’est pas la peine de l’interpréter autrement. Moi la mère d’Arafat, je suis une femme respectable ce n’est pas à cause de ce post là que des femmes vont se permettent d’avoir des écarts de language à mon endroit en me manquant de respect. C’était tout juste pour chahuter, tout juste pour taquiner, vous faire un coucou et parler à mes enfants les Chinois », a-t-elle écrit. 

Voici ce qui est désormais clair.

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=323376272479680&id=100044219300074

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp