Tina Glamour : ” Le même jour de son décès, ses amis ont tout vidé chez lui…”, la mère de DJ Arafat déballe tout

3 ans après la mort du Daïshi, les rumeurs et anciens dossiers tout comme sa musique continuent à faire vivre d’une certaine manière la star qui manque à ses fans.

Des révélations feu DJ Arafat et le comportement de ses amis à sa mort secouent la toile. D’après Tina Glamour, son fils n’a pas fait la rue, contrairement à certaines rumeur, et ses amis se sont empressés de venir le piller le jour même du drame. Une sortie qui n’a pas manqué de retourner la toile.

”Ange Didier n’a jamais fait la rue ni été abandonné. Il était un très bon élève. Il a été chez sa grand-mère après mon divorce et mon voyage en France. C’est étant là-bas, j’avais un petit frère qui était dur avec lui. C’est ce qu’il ne supportait pas et il a fugué pour la musique. Sinon il n’a jamais été abandonné.

Didier ne me cachait rien. Pour toutes ses grandes décisions, il me consultait toujours. C’est quand le succès est monté jusqu’à ses narines et qu’il a senti ça qu’il a commencé à écouter ses amis et inventer cette histoire d’avoir été enfant de la rue pour se créer un mythe.

Je le dis toujours, Ange Didier a eu de mauvais amis et c’est ce qui l’a poussé à la mort. Vous vous imaginez que le même jour de son décès, ses amis ont tout vidé chez lui.

Ils étaient même en train de mettre ses trophées dans une valise et c’est Vanessa Fashion qui s’est opposés. Voilà pourquoi ils ne l’ont pas fait. Le portable de mon fils est avec Olopkatcha.”

Similaires