Après l’enterrement de sa fille Bébé Carla, Tina Glamour a annoncé son grand retour pour régler des comptes avec ses détracteurs.
En effet, la mère de DJ Arafat a été énormément touchée par cette campagne de dénigrement à son égard. Malgré qu’elle pleure la mort de sa fille, ses détracteurs lui lançaient toujours des attaques sur la toile.
Ce qui l’a le plus marquée est le fait qu’elle ait été accusée d’avoir abandonné sa fille pour aller s’exhiber lors d’un spectacle à Londres.
Dans un direct effectué en début de cette semaine, Tina Glamour a répondu à ses détracteurs, en les traitant de tous les noms. Dans la soirée du vendredi 18 mars, elle a lancé de nouvelles attaques et a mis les choses au clair.
”Vous qui jugez mon look sur scène, vous êtes très immatures. Je suis une artiste de la provocation, pas une vendeuse de friperie.
Je ne compte jamais changer, c’est ça qui me donne mon jeton. Donc je vous emmerde ! Je bosse pour des personnes vraies, pas pour des gens coincés”, a-t-elle posté.