Crédit Photo : Afrishow

Tina Glamour : “Vous savez pourquoi j’ai condamné la tombe de mon fils ? C’est parce qu’il est parti…”, la mère de Dj Arafat détruit Ariel Sheney et provoque un tollé

Tina Glamour est très remontée contre Ariel Sheney.

Depuis la sortie de “Tala N’dilé”, la collaboration entre son fils feu Ange Didier Houon alias DJ Arafat et Ariel Sheney, la chanteuse ne décolère pas.

Mais il semble que cette fois la ligne rouge soit franchie car elle ne veut plus rien avoir à faire avec lui encore moins qu’il entre dans la fondation comme elle l’a fait savoir dans son direct du jeudi 23 Septembre 2021.

“Je dis et je répète, je ne veux pas qu’on soutienne la venue d’Ariel Sheney dans la fondation. Je vous fais une confidence. Ariel m’a appelé 5 fois, 5 fois il n’est pas venu. Le jour de la conférence, il m’a appelé, il a mis un numéro privé. Moi, je n’ai pas de rivale. J’ai été mariée légalement. J’ai eu une seule rivale mais elle a reculé. Parce que si toi et moi, on est sur la même viande là, wallaye Bilaye, tu vas reculer… 

Vous savez pourquoi j’ai condamné la tombe de mon fils ? C’est parce que j’avais vu une photo où il est parti s’asseoir sur la tombe. Lui, il est qui et puis il va pérenniser les œuvres de moi mon enfant ? Il ne peut pas et il ne va pas. J’ai 3 enfants, 2 filles et 1 garçon. Y a des gars qui ont des lèvres on dirait pneu, qui se mêlent de ma vie. Vos têtes de morts là, c’est pour vous-mêmes. Ariel Sheney, destruction maximale et totale, la fondation, je suis vice-présidente, et je suis libre de le faire reculer. Il n’a pas les potentialités de faire quoi que ce soit. 

Moi, je suis pécheresse hein. J’ai mes péchés. Ariel, je veux plus te voir. Ne m’appelle plus. Faut plus m’appeler pour me dire maman, je veux te voir. Tu n’es pas mon enfant. Si tu étais mon enfant là, avant de sortir le morceau qui ne t’appartient pas, tu allais chercher à me voir et tu allais venir faire comme David Tarorault. C’est moi qui décide, je respecte ma maman, mais ma maman n’a aucune autorité. Ariel, pense à ta carrière, pense à être toi. Si tu es en manque de publicité là, faut penser à remixer un peu tes titres. 

Les jeunes filles, vous me faites honte. Vous rentrez dans ma page tchrtchrtchr. Tchr là, c’est une plaie que vous avez en bas de vous. Vous ne pensez pas à vos vies hein. Moi mon derrière est soudé, je vous dis même derrière de mes petits-enfants sont soudés. J’ai 3 petits-enfants femme, leur derrière est soudé, soudé même. 

Ariel Sheney, moi, la mère de Houon Ange Didier, je vais t’empêcher. Fondation là, tu vas pas mettre tes pieds, tu vas reculer, tu vas sortir de là. Je ne veux rien de toi. Tout ce que je veux de toi, c’est que tu sortes de ma vie, tu sortes de tout ce qui concerne Arafat”, a-t-elle envoyé.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Coronavirus : des joueurs du Barça refuseraient de baisser leur salaire