La mort du Daïshikan DJ Arafat en 2019, reste un moment douloureux pour la musique ivoirienne. On se souvient qu’un pasteur, Koffi Duchrist, avait clamé sur tous les toits pouvoir ressusciter la star du Coupé-décalé.
Il avait maintes fois demandé qu’on lui remette la dépouille du défunt afin qu’il le ramène à la vie.
Tina Glamour, la mère du Beerus Sama, n’avait jamais donné suite à cette demande. Invitée sur le plateau de l’émission Fafa Faha de la chaîne de télévision Ivoire TV, elle a justifié son refus de s’en remettre au pasteur Koffi Duchrist pour la ” résurrection ” de son fils.
C’est en répondant à une question du chantre KS Bloom que Tina Glamour justifiera son refus. ” Moi je suis catholique chrétienne, c’est Jésus seul qui ressuscite.
Mon fils n’est pas une poupée ou une marionnette. Et je leur ai fait comprendre que c’était mon enfant, c’était mon problème ! Moi, quand j’écoute les chantres, j’écoute Constance, Maggie Blanchard, Excell.
J’écoute les vraies louanges ”, a-t-elle répondu avec le franc-parler qu’on lui connaît. À l’époque de la mort de DJ Arafat, cette question faisait l’objet d’une vive polémique.
Aujourd’hui, avec les explications de Tina Glamour, chacun peut se faire une idée exacte de cette affaire.