Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Tina Kunakey : en bikini, la Franco-Togolaise dévoile son corps de rêve (photos)

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’amour entre la Franco-Togolaise Tina Kunakey et son mari Vincent Cassel évolue de jour en jour. Il y a de cela quelques jours d’ailleurs, le couple a fêté 3 ans de mariage et on peut clairement voir que l’amour est de plus en plus fort.

Malgré les critiques, les deux tourtereaux évoluent toujours main dans la main. Après un mariage en grande pompe, le couple a même accueilli une petite fille, prénommée Amazonie. Les jours passent et ne se ressemblent pas pour la petite famille.

Un seul mot d’ordre : l’amour. A chaque apparition ensemble sur les réseaux sociaux, Tina et Vincent Cassel affichent leurs sentiments sans complexe.

Le mardi 24 août dernier, Tina Kunakey avait dégainé sa plus belle plume pour célébrer leur anniversaire de mariage. A cette occasion, la jeune femme avait partagé quelques clichés retraçant leur histoire d’amour dans une publication Instagram.

« (Dans tes bras) My favorite spot, happy anniversary blue. Je t’aime pour toujours », avait-elle légendé. En réponse à cette magnifique déclaration, Vincent Cassel avait réitéré ses vœux de mariage virtuellement, illustrant une photo des amoureux s’enlaçant pleine de tendresse. “#OUIOUIetOUI”, avait-il écrit en-dessous. En plus de fêter leur amour, la jeune maman savoure, également, les ultimes moments d’été.

C’est l’heure des derniers instants estivaux et des derniers clichés en maillot de bain. Tina Kunakey l’a bien compris et inonde au maximum son compte Instagram de photos en bikini ultra sexy.

En ce dimanche 29 août, tous les regards se sont posés sur les courbes avantageuses de la magnifique mannequin. « A la fin de l’été », a-t-elle déclaré dans la légende de son post Instagram.

Au-delà de la vue ensoleillée, les internautes ont pu profiter de l’incroyable physique bronzé de la mère de famille. “Frappe atomique”, “Quel rêve !”, “Parfaite”, “Oulala”, “Merveilleuse”, “Jolie cette fin”, peut-on lire dans la section des commentaires.