Tina Kunakey : la Franco-togolaise fait sensation avec cette robe envoûtante

La Franco-togolaise Tina Kunakey a participé au défilé Jacquemus. Dans un décor de des montagnes de sel de la Camargue, Tina Kunakey s’est imposée. L’épouse de Vincent Cassel a mis en valeur la tenue qu’elle a portée. Ce qui a fait d’elle une priorité dans cet endroit féérique.

Fendue au niveau des jambes, confectionnée dans un tissu entièrement transparent et moulant et brodée de quelques pétales noirs, la robe épousait les courbes du mannequin tout en dévoilant son corps. Pour jouer la carte du sexy à fond, Tina Kunakey a choisi d’arborer un string noir en dessous, dépassant légèrement du dos nu de la robe.

Dans une interview accordée à Madame Figaro , Tina Kunakey parle de sa relation au corps alors qu’elle signe une collection de maillots de bain en collaboration avec Etam. Le magazine rappelle : « Les médias célèbrent votre body confidence sur Instagram », puis lui demande : « C’est important d’assumer vos courbes de femme, notamment en maillot ? ».

Elle répond alors : « Ce que j’essaie de faire passer comme message, c’est celui de s’accepter, quoi qu’on vous dise. Une femme est plus belle quand elle assume son corps tel qu’il est, avec ses différences. Le look change, les tendances et les modes évoluent, passent, alors qu’un sourire heureux, lui, reste »

Elle revient également sur sa relation avec Simon Porte, créateur de Jacquemus : « J’adore l’homme et tout ce qu’il fait. Ses vêtements sont à la fois chics, légers, confortables. En plus, il a grandi dans le Sud, et moi aussi. On s’est rencontré dans une soirée, pendant la Fashion Week.

On ne s’est pas vraiment parlé mais on s’est retrouvé à danser pendant 15 bonnes minutes comme des fous. Il m’a aussi habillée pour mon mariage, avec un grand chapeau, j’ai été à son dernier défilé et j’ai porté ses tenues plusieurs fois récemment. »

Similaires