Cela fait maintenant 5 ans que Tina Kunakey et Vincent Cassel filent le parfait amour. Après s’être dit « oui » le 24 août 2018 à Bidart, sur la côte basque, ils accueillent leur premier enfant un an plus tard, le 19 avril 2019 : une petite fille baptisée Amazonie. Désormais exilé sous les latitudes plus clémentes du Brésil, le couple ne manque jamais une occasion de célébrer son insolente beauté à travers des publications plus romantiques les unes que les autres.
En dépit de leur différence d’âge, leur histoire semble bien partie pour durer. Comme elle l’expliquait dans les colonnes de Paris Match quelques temps après son mariage : « Nous nous sommes rencontrés un peu comme tout le monde. Deux personnes qui se retrouvent au même endroit et au même moment, et qui sont attirées l’une par l’autre. C’est une des belles surprises de la vie ».
Mannequin à la pastèque sculpturale, Tina Kunakey fait le bonheur de ses abonnés en publiant de nombreuses photographies sur Instagram. Les plages brésiliennes se révèlent être un écrin de choix pour la jeune femme, guère lassée de se faire immortaliser telle une naïade des temps modernes. Et tout comme les nymphes de la mythologie grecque, la jeune femme fait l’objet d’un véritable culte sur le réseau social, chacun de ses clichés étant immédiatement commenté, voire inondé d’émoticônes « cœur » et « flamme ».
Ce n’est pas sa dernière publication qui viendra prouver le contraire. Sur la plage de Rio de Janeiro, elle prend nonchalamment la pose vêtue d’un magnifique bikini, caressée par les rayons d’un soleil complice. Et ses thuriféraires n’ont bien évidemment pas manqué de se manifester : « Une beauté franchement », « Cette femme est formidable », « Quelle beauté », « Quelle bombasse ». C’est sûr que ça marcherait moins bien sous la pluie…
https://www.instagram.com/p/CJWrsLtrVt0/?utm_source=ig_web_copy_link
Avec Voici.