in ,

Tina Kunakey : son accessoire original pour un look glamour (photo)

Avec son allure longiligne, sa grâce digne d’une diva et son flow incomparable, Tina Kunakey n’en finit plus de conquérir le monde de la mode. Il faut dire qu’à chacune de ses apparitions aux front rows des Fashion Week ou lors d’événements prestigieux, la it-girl semble figer le temps grâce à son sens de la mode.

Forte de ses plus d’un million d’abonnés sur le réseau social, l’influenceuse partage ses moments de mode quotidiens. Un moyen pour nous, de nous inspirer et peut-être reproduire ses jolis looks. Le dernier cliché de la belle, posté hier, montre une sublime robe noire de cocktail coupée à la cheville. La création est fendue à la jambe pour apporter une dose de sensualité et le mannequin y a ajouté un épais collier de diamants. Mais c’est un autre détail de la tenue qui a retenu notre attention.

Sur ce cliché pris pour l’édition russe de « ELLE », dont Tina Kunakey fait la couverture ce mois-ci, on peut voir qu’elle porte de très longs gants dramatiques. A la manière d’une autre icône d’élégance, Miss Jessica Rabbit, Tina Kunakey joue avec ses gants en satin bleu et hypnotise l’objectif.

Il faut dire que les gants ont été aperçus sur tous les podiums lors des défilés automne-hiver 2020. De Balmain à Balenciaga en passant par Dior Homme ou les créations audacieuses de David Koma. Alors cet hiver, pour se la jouer pin-up vintage on se procure une délicate paire de gants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

bonne nuit @elle_russia @morganelay @jonnyc1st @harold_james @bulgari @serena_pp @cairoandrea @helen_grey @sabinakuzma @mukhins

Une publication partagée par TINA KUNAKEY (@tinakunakey) le 27 Oct. 2020 à 3 :28 PDT 




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Serie A / Naples : Kalidou Koulibaly se prononce sur son avenir

Côte d’Ivoire : le convoi du secrétaire général de la présidence, Patrick Achi, mitraillé