Les fans de « Titanic » se posent la question depuis la sortie du film en 1997 : pourquoi Rose n’a-t-elle pas fait un peu de place à son amoureux gelé sur son radeau de fortune ? Ça aurait peut-être permis à Jack, joué par Leonardo DiCaprio, de survivre au naufrage du Titanic.

Entretien d’embauche : la réponse parfaite aux 10 questions piège



Qui de mieux placé que Céline Dion pour répondre à la question ? L’interprète de « My Heart Will Go On », la bande originale du film, était l’invitée de Jimmy Fallon ce vendredi 15 novembre sur le plateau du « Tonight Show » et le présentateur n’a pas manqué de demander l’avis de la chanteuse québécoise sur le sujet.

« Les internautes disent qu’à la fin du film, si Rose s’était poussée juste un petit, elle aurait sauvé la vie de Jack. Êtes-vous d’accord avec ça ? », a lancé Jimmy Fallon. « Vous essayez de m’attirer des problèmes ! », a répondu Céline Dion en rigolant, avant de poursuivre, pleine d’ironie : « Il n’a pas besoin d’une invitation. Allez, chéri ! Qu’il s’installe confortablement. Qu’il y aille ». Elle a ensuite soulevé une hypothèse : « Mais aussi, pourquoi personne n’a pensé au fait que cet homme, au milieu de l’océan glacé, au corps sûrement paralysé par le froid, n’a peut-être pas la force de monter dessus ? ».

Mercato – Real Madrid : Pérez a déjà fixé sa grande priorité pour janvier

Céline Dion était présente sur le plateau du « Tonight Show » pour promouvoir son dernier album « Courage », sorti ce vendredi. Tous les titres sont en anglais, pour la première fois depuis six ans.