Présent en conférence de presse alors que le Brésil prépare la Copa América 2019 (14 juin au 7 juillet) qui se déroulera sur son sol, le sélectionneur auriverde, Tite, a assuré que Neymar, actuellement blessé et au centre des attentions pour une accusation de viol, était toujours « le troisième meilleur joueur du monde derrière Messi et Ronaldo »

« A part Messi et Ronaldo, on ne peut le comparer qu’à un autre joueur : Hazard », précise cependant Tite, qui explique ensuite pourquoi le joueur du PSG est à ses yeux supérieur.



« Je trouve que Neymar a un avantage par rapport à Hazard : ils pensent tous deux de la même manière, mais Neymar est plus rapide dans l’exécution. C’est le joueur que nous voulons avoir avec nous, je le lui ai dit et c’est mon opinion », affirme le sélectionneur brésilien.

Lors du match amical du Brésil contre le Qatar, la star du PSG, s’est blessé encore une fois à la cheville et a été annoncé indisponible pour disputer la Copa América. Son club, le Paris Saint-Germain a indiqué, dans un communiqué, qu’il sera indisponible quatre semaines.

Lire aussi Togo-BEPC 2019 : une dictée trop compliquée pour les élèves ? (Photo)

Les deux médecins du club parisien, partis vendredi au Brésil pour examiner l’attaquant, « ont diagnostiqué une entorse du ligament latéral externe de la cheville droite sans indication chirurgicale », indique le PSG dans le communiqué diffusé sur son site.