Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Tiwa Savage : accusée par un internaute de promouvoir le viol dans sa musique, elle répond

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans le but de plaider pour la cause de ses frères Nigérians, l’artiste chanteuse Tiwa Savage a fait un post sur son compte Twitter.

” Nous sommes fatigués des tueries insensées, des camions qui tuent des passagers, des marchés qui prennent feu, des maisons incendiées. Les jeunes filles se font violer, des jeunes garçons tués. Les gens sont sans-emploi alors qu’ils sont diplômés. Veuillez ajouter votre propre frustration, car la liste est longue”, a-t-elle écrit.

Primaire démocrate : Bernie Sanders sous pression pour abandonner

Alors que d’autres trouvent excellent le post de l’artiste, un internaute a indexé Tiwa comme étant l’une des personnes qui encouragent d’autres à commettre des actes d’immoralité.

” Tu te sens fatiguée. Demain, tu feras la promotion de tes chansons. Tu t’habilleras de manière indécente (incitation de viol), montrera des signes, des couleurs et des symboles cultes et tu feras la promotion de la drogue et des armes… Tout ça ont été vu dans vos précédentes chansons. D’autres célébrités populaires en font partie. Le changement commence par vous”, avait répondu l’internaute.

Coronavirus : 3 mauvaises nouvelles dans une nouvelle étude chinoise

Sans tarder, Tiwa Savage a réagi au commentaire de son détracteur.

« Habillement indécent = Invitation au viol. Moyin ou quel que soit votre nom, vous êtes répugnant, vous êtes un diable et je prie que tous mes abonnés ne vous fassent pas grâce. Tu serviras d’exemple aujourd’hui.“

Plusieurs autres fans de Tiwa s’en sont tout de suite pris au détracteur, qui s’est alors empressé de supprimer son commentaire.