Credit Photo : DR

Tiwa Savage : Alors que sa sextape vient de fuiter, la chanteuse étale son nouveau…Et choque la toile (photo)

Les auteurs du chantage de Tiwa Savage, viennent de joindre l’acte à la parole. Ils viennent en effet de publier sur les réseaux sociaux la vidéo intime d’elle et de son petit ami en pleins ébats sexuels. 

Pour ceux qui ne le savent pas encore, la très célèbre Diva de l’Afrobeat nigériane Tiwa Savage faisait dernièrement l’objet d’un chantage par rapport à une sextape faite avec son petit ami actuel.

En effet, son attention avait été attirée urgemment par son manager qui lui partage lesdites vidéos venant de son harceleur en échange d’une rançon. La jeune dame avait avoué avoir été choquée et paniquée ainsi que son petit ami de ce que diront ou feront face à leurs familles et connaissances, les fans et le monde entier si une telle vidéo venait à être publiée. 

Mais après plusieurs réflexions, elle refusa de céder au chantage et préféra attendre et assumer les conséquences.

“Je ne permettrai à personne de me faire chanter pour avoir fait quelque chose de naturel… Ils viennent en effet de publier sur les réseaux sociaux la vidéo intime d’elle et de son petit ami en pleins ébats sexuels. ”, telle était la position prise par la chanteuse dans une émission à la radio américaine “Power 105.1″.

Ne voulant toujours pas donc satisfaire leurs exigences, ses ravisseurs viennent de publier cette vidéo compromettante de l’artiste et de son copain. 

Au milieu de cette nouvelle fuite de la bande intime de Tiwa Savage sur les réseaux sociaux, la star de la musique quant à elle fait étalage de sa nouvelle montre-bracelet incrustée de diamants dans sa story Instagram. 

Le garde-temps aurait coûté 79 millions de nairas, soit le garde-temps aurait coûté 79 millions de nairas, soit (108 137 880 de Francs CFA).

Plus d'articles
Un adolescent condamné à 6 mois ferme pour avoir volé un sandwich et du jus d’orange