DR

Sextape de Tiwa Savage : « Tout le monde est maintenant devenu… », quand Paul Okoye s’en mêle

La star nigériane Paul Okoye a exprimé son mécontentement quant à la réaction de nombreux internautes face à la fuite de la sextape de sa collègue Tiwa Savage.

Le lundi 18 octobre 2021, des vidéos de la chanteuse couchant avec un inconnu ont fait le tour des réseaux sociaux, quelques semaines après qu’elle se soit ouverte sur le fait qu’on la faisait chanter avec la vidéo.

La sextape s’est répandue sur les réseaux sociaux comme une traînée de poudre et de nombreuses personnes ont partagé leurs points de vue sur la vidéo, certaines d’entre elles dénigrant Tiwa Savage.

En réaction à ce sujet, Paul Okoye a condamné ceux qui avaient des choses négatives à dire sur Tiwa à la suite de la fuite du clip.

Selon lui, tout le monde s’est soudainement transformé en blogueur à cause de cette affaire et s’est nourri de la mésaventure de la chanteuse.

Ne s’arrêtant pas là, Paul a demandé si ces mêmes personnes maintiendraient la même énergie s’il s’agissait de leur propre secret révélé au grand jour.

« Certaines personnes se nourrissent de l’erreur des autres. Tout le monde est maintenant devenu un blogueur. Quand vous avez votre propre casting, j’espère que vous pouvez en discuter et l’afficher en toute sincérité », a écrit Paul Okoye sur la story de son compte Instagram.

Plus d'articles
« C’est le meilleur entraîneur du monde, je n’ai que du respect pour lui », Steven Gerrard lance des fleurs à Jürgen klopp