Le dimanche 22 août, la superstar nigériane Tiwa Savage a partagé une vidéo d’elle en compagnie de la légendaire chanteuse américaine Brandy, toutes les deux pleurant après avoir enregistré son couplet sur “Somebody’s Son”.
Le disque, qui documente l’aspiration d’une femme à l’amour et à la chaleur de la romance après avoir enduré des années de chagrin d’amour, correspond au chagrin d’amour que Brandy et Tiwa Savage ont toutes deux subi dans leur vie personnelle. Sur la chanson, Brandy s’est exprimée en yoruba et a chanté avec panache, comme prévu.
Lors d’une récente discussion avec Zane Lowe sur Apple Music, Tiwa Savage a révélé que Brandy est son idole : « Brandy est littéralement la raison pour laquelle j’ai commencé à chanter, littéralement. Enfant, rien qu’en écoutant “I Want To Be Down”, dans toutes les interviews que j’ai eues, c’est ma préférée, celle de tous les temps, mon mentor, tout. Et j’ai essayé de travailler avec elle pendant des années. C’était un de mes rêves ».
« Et quand c’est arrivé cette fois-ci, ce n’est même pas seulement de la musique, nous sommes connectées comme des sœurs. C’est quelqu’un à qui je parle littéralement tous les deux jours. C’est au-delà de mes espérances », a déclaré Tiwa Savage.
“Somebody’s Son” semble être le titre phare du nouvel album “Water and Garri” de la chanteuse nigériane.
https://www.instagram.com/tv/CS3p-TrlFB9/?utm_source=ig_web_copy_link