La célèbre chanteuse nigériane Tiwa Savage, la “bad gyal” numéro 1 d’Afrique, a applaudi et prié pour ses créateurs de contenu.
La chanteuse, qui a été emmenée par son équipe de créateurs dans un voyage vers une magnifique cascade afin de créer des contenus exceptionnels pour sa marque, a révélé que l’expérience a été réalisée avec beaucoup de difficultés.
Racontant l’expérience qu’ils ont vécue pour prendre les belles photos qu’ils ont faites, elle a noté que le voyage a été marqué par plusieurs situations inconfortables.
La reine de l’afrobeat, âgée de 41 ans, a partagé quelques photos sensuelles d’elle-même sur son compte Instagram.
Elle a aussi dévoilé une vidéo d’elle et de son équipe marchant sous la pluie avec sa dernière chanson “Somebody’s son”, dans laquelle la chanteuse américaine Brandy joue en chantant.
« Dieu bénisse tous les conservateurs de contenu ooo. Mon équipe : Tiwa, on devrait aller jusqu’à la cascade et créer du bon contenu. Moi : Bien sûr, je suis sûre que nous n’avons besoin que de quelques heures », a-t-elle écrit en légende des images.
« Après 6 heures de route, j’ai raté le chemin, je l’ai finalement trouvé, je n’ai rien mangé ni bu, j’ai eu une élongation musculaire à la jambe, je n’avais pas d’endroit décent pour faire pipi, et il a commencé à pleuvoir. L’eau était glacée. Nous avons dû grimper 250 marches pour descendre et remonter… POUR PRENDRE UNE PHOTO », a poursuivi Tiwa Savage.
« Si vous n’aimez pas ces photos, le fils de personne ne vous trouvera 😩 », a-t-elle conclu.
https://www.instagram.com/p/CTzZVe4s9j_/?utm_source=ig_web_copy_link
https://www.instagram.com/p/CTzZVe4s9j_/?utm_source=ig_web_copy_link