Tiwa Savage a fait une révélation choquante sur sa chanson phare, Somebody’s Son, qui a provoqué une vive émotion sur Internet.
La belle jeune dame a partagé plus de détails sur la chanson qui a atteint le sommet du classement lors d’un concert à Lagos le week-end dernier.
Alors que beaucoup pensaient que Somebody’s Son, extrait de son album Water & Garri, était une chanson sur les relations amoureuses, centrée sur la recherche d’un partenaire, Tiwa Savage a dévoilé le contraire.
En effet, la chanteuse nigériane a révélé qu’elle faisait référence à Jésus-Christ.
Tiwa Savage l’a fait savoir alors qu’elle était en tête d’affiche du concert de lancement de la FIFA BudxLagos à l’hôtel Eko, aux côtés de Davido et d’autres personnes.
Pendant sa performance, elle a fait une pause pour partager l’inspiration derrière la chanson.
Elle en a déconcerté plus d’un lorsqu’elle a déclaré qu’elle faisait référence à Jésus-Christ. Tiwa Savage a souligné que tout le monde le cherchait.
« Je vais vous raconter cette histoire, quand j’ai fait cette chanson, beaucoup de gens disaient “c’est un succès assuré mais seules les filles vont chanter cette chanson, les hommes ne vont pas la chanter”. Et ils m’ont dit : “Tiwa, tu prends un risque en faisant ton premier single” », a-t-elle révélé.
« Je leur ai dit : “Ne vous inquiétez pas, un jour je vais raconter cette histoire. Vous voyez, le fils de quelqu’un dont je parlais est en fait Jésus-Christ. Pour de vrai, que vous soyez un homme ou une femme, nous sommes tous à la recherche du fils de quelqu’un, n’est-ce pas ? », a ajouté Tiwa Savage.