Tiwa Savage a fait une révélation choquante sur sa chanson phare, Somebody’s Son, qui a provoqué une vive émotion sur Internet.
La belle jeune dame a partagé plus de détails sur la chanson qui a atteint le sommet du classement lors d’un concert à Lagos le week-end dernier.
Alors que beaucoup pensaient que Somebody’s Son, extrait de son album Water & Garri, était une chanson sur les relations amoureuses, centrée sur la recherche d’un partenaire, Tiwa Savage a dévoilé le contraire.

En effet, la chanteuse nigériane a révélé qu’elle faisait référence à Jésus-Christ.
Tiwa Savage l’a fait savoir alors qu’elle était en tête d’affiche du concert de lancement de la FIFA BudxLagos à l’hôtel Eko, aux côtés de Davido et d’autres personnes.
Pendant sa performance, elle a fait une pause pour partager l’inspiration derrière la chanson.
Elle en a déconcerté plus d’un lorsqu’elle a déclaré qu’elle faisait référence à Jésus-Christ. Tiwa Savage a souligné que tout le monde le cherchait.
« Je vais vous raconter cette histoire, quand j’ai fait cette chanson, beaucoup de gens disaient « c’est un succès assuré mais seules les filles vont chanter cette chanson, les hommes ne vont pas la chanter ». Et ils m’ont dit : « Tiwa, tu prends un risque en faisant ton premier single » », a-t-elle révélé.
« Je leur ai dit : « Ne vous inquiétez pas, un jour je vais raconter cette histoire. Vous voyez, le fils de quelqu’un dont je parlais est en fait Jésus-Christ. Pour de vrai, que vous soyez un homme ou une femme, nous sommes tous à la recherche du fils de quelqu’un, n’est-ce pas ? », a ajouté Tiwa Savage.