>

Tiwa Savage : la chanteuse aborde la fuite de sa s3xtape dans sa nouvelle chanson avec Asake

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

La célèbre chanteuse nigériane Tiwa Savage, dans une nouvelle chanson intitulée “Loaded” en featuring avec Asake, est revenue sur le scandale de sa s3xtape de 2021.

Revenant sur la vidéo, l’artiste âgée de 42 ans, mère célibataire d’un enfant, a déclaré que le scandale ne pouvait pas ruiner sa vie.

« Ils ont planifié contre moi, mais la s3xtape ne peut pas ruiner ma vie », chante-t-elle en yoruba dans la vidéo de 2min 49s réalisée par TG Omori.

Tiwa Savage, sans soutien-gorge, dégage son s3x-appeal caractéristique aux côtés d’Asake dans la vidéo qui a été publiée à minuit, heure nigériane, le mardi 8 novembre 2022.

Elle a décrit l’acte dans la vidéo qui a fait l’objet d’une fuite comme étant peu amusant, ajoutant “qui n’a jamais [email protected]é, mains en l’air”.

En 2021, Tiwa Savage, dans une interview accordée à Power 105.1 FM de New York, a révélé qu’on lui faisait du chantage à propos d’une s3xtape avec son amant.

Cette révélation choquante a suscité plusieurs réactions de la part de nombreuses personnes qui ont relevé de nombreuses incohérences dans l’interview.